• Quelques peintures parmi les dernières

    Voici certaines de mes dernières peintures, elle font parties de ce que j'appelle mes rêves d'ailleurs, dites moi ce à quoi cela vous fait penser ! ^^

    Rêve d'ailleurs numéro 1

     

    Rêve d'ailleurs numéro 2

     

    Quelques peintures parmi les dernières

    Rêves d'ailleurs numéro 1, 2 et 3 

    *réalisé entièrement à l'acrylique* ( et pris en photo de trop près) ^^'


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 08:33

    Le dernier rajoute un bateauuuu

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 19:52

        trop tard ma mère a dit : "touche pas, j'aime bien comme ça ! je garde, je mettrai dans ma chambre"

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 22:28

        mais petite barque ;-;

      • Lundi 3 Septembre 2018 à 22:52

        sur le prochain ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :