• Les pages habitées - Poésie urbaine

    Bienvenue sur ce blog !
    Je suis très heureux de vous voir parcourir ces pages à la recherches de poésies car c'est bel et bien le sujet de ce blog.
    Je vous invite dans mon petit monde de poèmes, de textes, ainsi que d'oeuvres qui ont pu inspirer mes écrits. Si vous souhaitez trouver des textes originaux, des livres à lire, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Bibliothèque collective", même si elle n'est que peu remplie pour l'instant. Amoureux de la lecture, vous êtes au bon endroit.

               Et si vous êtes en recherche d'inspirations, je ne peux que vous conseiller la rubrique d'archive qui contient de nombreux poèmes rédigés par d'autres poète qui ont fait partie de la communauté de ce blog il y a longtemps maintenant ... Souvent sur des thématiques très personnelles et sentimentales. Même si je regrette aujourd'hui d'avoir perdu ces personnes là, il me reste au moins ce qu'elles m'ont fait l'honneur de publier ici alors n'hésitez pas à aller voir. Vous pouvez aussi consulter les rubriques de poètes qui écrivent encore parfois sur le blog, dans le menu "rubriques", notamment celle d'ELA Dessin, ma camarade de galère ou celle de Mushotoku, écrivaine surchargée à ses heures perdues.
    En vous souhaitant une bonne navigation !
    matt_matt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :