• Marraine de cœur

    Que le temps passe vite,

    Hier il venait de naître,

    Aujourd'hui, il est déjà grand,

    Ça fais tellement longtemps que je ne l'ai pas vu,

    Il me manque un peu, j'aimerais bien le revoir,

    Pour pouvoir le voir grandir de jours en jours ...

    Je retournerais le voir, bientôt.

    Je ne veux pas qu'il soit trop grand, 

    Que je puisse encore le porter et que je le reconnaisse encore.

    Qu'il apprenne mon prénom et que lui aussi me reconnaisse.

    Qu'il reconnaisse sa marraine de coeur,

    Moi. 

     

    Pour mon filleul adoré ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :